Une vocation d’avocat en droit du travail et de la famille
Titulaire d’un DESS en droit des affaires ainsi que d’un DEA en droit social, Maître Vanessa MARTINEZ met à votre disposition ses 10 années d’exercice en qualité d’avocat spécialiste du droit de la famille et du droit du travail.
La volonté de Maître Vanessa MARTINEZ de se spécialiser dans ces deux domaines uniquement, a pour but la nécessité de prodiguer un conseil avisé et expérimenté.
Vous serez sûr des réponses apportées et de leur qualité.
Avocat en droit du travail et droit de la famille
Spécialisée en droit du travail et en droit de la famille, Maître Vanessa MARTINEZ a ainsi vocation à vous guider en qualité de conseil avant toute procédure, et de vous orienter au mieux dans le cadre de vos négociations, rédaction d’acte, ou tout simplement pour rassembler les éléments de preuve qui serviront à monter votre dossier et à réaliser un défense de qualité.
Un fois la justice saisie, Maître Vanessa MARTINEZ vous assistera dans la défense de vos intérêts, et défendra vos arguments devant les juges.
Prendre contact avec le cabinet de Maître Vanessa MARTINEZ, c’est vous assurer :
- D’une fiabilité du conseil prodigué
- D’une volonté d’agir au mieux de vos intérêts
- D’une prise en charge rapide et efficace, en tenant compte de vos préoccupations
- D’une information régulière tout au long de la procédure
- D’une expertise juridique de qualité en Droit du travail et Droit de la famille
Expertise juridique en droit du travail et droit de la famille
Lors du premier rendez vous, Maître Vanessa MARTINEZ réalise un état des lieux de votre dossier, vous indique les enjeux de la procédure, établit une stratégie en partenariat avec vous et rédige les courriers nécessaires.
Cette dernière vous explique la teneur de la procédure, ainsi que les coûts financiers attachés.
Les honoraires vous sont donnés en toute transparence, et ne sont l’objet d’aucune surprise.
Compétences de votre avocat :
Maître Martinez intervient devant toutes les juridictions, en première instance comme en appel, dans le cadre du ressort de la Cour d’Appel d’Aix en Provence qui s’étend sur les départements des Alpes-de-Haute-Provence, des Alpes-Maritimes, des Bouches-du-Rhône et du Var.